Vous cherchez un avocat pour un divorce à l’amiable ? Wedivorce rassemble une équipe d’avocats expérimentés qui vous permettent de gérer votre divorce en ligne, de façon simple et rapide.

Parce qu’il est indispensable de pouvoir s’adresser à un avocat expérimenté pour son divorce à l’amiable, les fondatrices de Wedivorce ont fédéré autour d’elles une équipe d’avocats partenaires pour vous accompagner dans votre démarche. Wedivorce propose différentes formules selon votre situation et vos objectifs. Vous pouvez faire évoluer vos formules tout au long de la procédure et en fonction de vos besoins. Vous pouvez notamment demander des consultations supplémentaires pour mieux comprendre les effets de votre convention de divorce. Enfin, vous pouvez demander des options, comme l’option express. Celle-ci vous garantit la signature de votre convention de divorce sous 30 jours ouvrés.Vous pouvez aussi demander l’option premium, pour un accès illimité à notre hotline tout au long de la procédure.

Voir la solution We Divorce 

Wedivorce est une plateforme de divorce à l’amiable en ligne. Elle vous permet de créer votre dossier à votre rythme grâce à une formule stop and go. Ainsi, vous pouvez suspendre puis reprendre la procédure à votre rythme. Vous pouvez prendre directement rendez-vous avec votre avocat dans son agenda. Tout cela vous permet de gagner du temps et de vous consacrer à votre vie familiale et professionnelle.

Wedivorce est un service qui a été conçu pour offrir des tarifs optimisés et permettre ainsi au plus grand nombre d’être accompagné par un avocat pour un divorce à l’amiable.

En effet, avec Wedivorce, les honoraires démarrent à 245 € TTC par époux, alors qu’il faut souvent compter 750 à 1.500 € dans un cabinet traditionnel.

Le tarif dépend de votre situation personnelle et varie selon les éléments suivants :

 

  • nombre de biens immobiliers à partager
  • nombre d’enfants mineurs
  • localisation des époux

Devis gratuit

 

Si Wedivorce arrive à proposer des tarifs aussi bas , c’est pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, c’est le client qui est en charge de créer son dossier, télécharger les documents administratifs et renseigner les points d’accord des époux. Il faut en effet s’accorder sur :

  • le domicile familial
  • la garde des enfants ( partagée ou alternée)
  • la pension alimentaire versée aux enfants
  • le partage des biens meubles et immeubles, en France et à l’étranger
  • l’éventuelle prestation compensatoire ( montant et forme)

Dans la plupart des cas ( 90%) , les clients sont déjà d’accord, ce qui évite de longues discussions avec les avocats, et donc des honoraires. Le rôle des avocats est alors de vérifier l’équilibre du divorce. Ils doivent aussi s’assurer que chaque époux mesure bien les effets financiers du divorce.

 

Ensuite, Wedivorce a créé un secrétariat juridique mutualisé pour ses avocats partenaires. Ceci permet donc d’abaisser les coûts de procédure.

Enfin les avocats partenaires de Wedivorce sont fédérés autour de l’objectif de rendre accessible au plus grand nombre le conseil de l’avocat. Ils acceptent donc de travailler sur la base d’honoraires plafonnés.

 

Si donc vous cherchez un avocat pour un divorce à l’amiable, n’hésitez pas à nous interroger.

 

Wedivorce : parce que toutes les histoires méritent une bonne fin.